RAT a week Edition Winter : suite et fin !

rat-a-week

Ayant compté mes pages, chaque semaine, du vendredi matin au jeudi soir, j’ai terminé mon marathon.

Et je ne l’ai pas réussi ! M’étant engagé à lire 8000 pages en tout, avec une moyenne de 2000 par semaine, je ne suis malheureusement pas arrivée à mes fins.

Semaine 1 : 3211

Semaine 2 : 2093

Semaine 3 : 1733

Semaine 4 : 545

TOTAL : 7582 pages

 

Ce score final est dû à une 4ème et très mauvaise semaine de lecture. Si je devais me justifier, je dirais que je n’ai pas eu une minute à moi à cause du boulot (merci les journées à rallonge), que j’ai regardé plus de séries et de films (ce que je n’avais pas fait la première semaine, par exemple) mais cela est aussi dû au fait que je suis en plein dans Anna Karénine. Certes, c’est plus facile à lire que prévu mais ça ne se dévore pas non plus en cinq minutes ! D’où une lecture assez ralentie.

Moralité : la prochaine fois, je ne m’engagerai pas pour 4 semaines je crois !

4 comments

  1. sanasan says:

    Bon en même temps… 8000 page en un mois ça fait vraiment beaucoup je trouve. Je ne dis pas que c’est impossible, mais tu ne peux rien faire d’autre à côté. En vacances c’est possible 😉 Je me souviens avoir lu presque toutes la saga de Monica McCarty en moins d’une semaine (chaque roman fait environ 500 pages, il y en a 9 😉 ) Mais c’était en vacances, les filles étaient au miniclub toute la journée et j’avais vraiment rien d’autre à faire que de lézarder sur mon transat 😉

    • Audrey says:

      C’était l’occasion idéale pour profiter alors ! 😉

      Non c’est clair que 8000 pages ce n’est pas impossible… mais pas pour une fille comme moi ! J’étais au taquet au début et puis la vie reprend son cours et on a tous des impératifs ! Je trouve ce genre de marathons marrants à faire sur une semaine car ça te booste un peu pour lire mais sur un mois, c’est finalement sans grand intérêt.

      Après, j’aurais pu opter pour des objectifs plus raisonnables mais bon, le but n’était pas d’annoncer des chiffres proches de ce que je lis d’habitude sinon y a plus de défi ! ^^

Laisser un commentaire

CommentLuv badge