RAT a week : le bilan de mes 2 premières semaines

rat-a-week

Le 5 Février dernier, je vous annonçais mon envie de participer à ce marathon lecture et mon souhait : celui de lire 2000 pages/semaine pendant 4 semaines.

Pour le moment, j’ai plutôt bien géré la chose.

Du vendredi 5 février au matin jusqu’au jeudi 11 février au soir, j’ai lu 3211 pages.

Du vendredi 12 février au matin jusqu’au jeudi 18 février au soir, j’ai lu 2093 pages.

La seconde semaine, j’ai donc été beaucoup plus juste que la première, sans doute parce que j’ai lu moins de mangas et eu moins le temps de lire. J’ai été plus fatiguée aussi, ça n’aide pas. Mais je suis contente de voir mon stock de mangas diminuer + de tenir la route dans tous mes challenges en cours (ce qui sous entend de faire baisser mon stock de livres à lire dans un temps donné !).

Depuis hier soir, je participe aussi à une lecture commune de Persuasion de Jane Austen et c’est un vrai plaisir de me replonger dans une œuvre que je n’ai lu qu’une fois, il y a longtemps !

1509persusasion_org

4 comments

    • Audrey says:

      Merci ^^
      Oh tu sais, je n’ai pas énormément de mérite…. J’ai fait le choix d’intégrer beaucoup de mangas dans mes lectures car j’avais beaucoup de retard sur ce genre de lectures. Un manga c’est 200 pages en moyenne donc ça permet de gonfler les chiffres rapidement. Sans les mangas, je n’aurais jamais opté pour 2000 pages par semaine ! c’était perdu d’avance…

Laisser un commentaire

CommentLuv badge