Marathon improvisé d’Halloween

Une nouvelle semaine commence demain et si je me fie aux dernières nouvelles, je risque d’avoir beaucoup de travail. Et quand j’ai beaucoup de travail, j’ai tendance à devenir un peu dingue sur les bords. Je bosse trop tard les soirs, mon cerveau bouillonne et je n’arrive pas à dormir.

Même si mon emploi du temps ne serait peut-être pas optimal, j’ai eu envie de participer à au marathon lecture proposé par Chroniques littéraires…car il va me « forcer » à faire des pauses. Et ça me fera du bien !

Durée du marathon : lundi 5 octobre minuit* au dimanche 11 octobre minuit* (* dans la nuit du dimanche au lundi).

Je n’ai pas beaucoup de lectures qui font peur dans ma PAL mais bon… j’ai le droit de participer en lisant mes polars habituels donc tout va pour le mieux !

Si vous êtes tenté, il n’y a pas de nombre de pages « imposé », il s’agit juste de se motiver pour avancer dans nos lectures !

  • Lundi : Un intérêt particulier pour les morts : pages 85 à

8 comments

  1. bea285 says:

    C’est un marathon bien sympa mais je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps cette semaine. Bon courage pour ton challenge! J’ai hâte de voir ce que tu penses de Un intérêt particulier pour les morts que j’avais beaucoup aimé!
    bea285 Articles récents…Top Ten Tuesday [6]My Profile

    • Audrey says:

      Dommage ! J’espère qu’on aura l’occasion de participer à un marathon ensemble un de ces 4 ! C’est toujours plus motivant d’être nombreux ! 🙂

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.