Marathon improvisé d’Halloween : le bilan

La semaine dernière, je vous parlais d’un marathon lecture improvisé auquel j’avais bien l’intention de participer.

C’est chose faite !

Je ne m’étais pas donné un nombre de pages à atteindre. Je voulais juste voir comment j’allais m’en sortir lors d’une semaine un peu chargée. Au final, j’ai lu 1017 pages.

Soit :

Un intérêt particulier pour les morts : terminé !

+ 184 pages de Les âges sombres

+ 234 pages de Outlander

+ le manga Orange dont je vous parlerai demain

Ce marathon m’a aidée dans mes lectures car, les soirs où j’aurai eu envie de ne rien faire, j’ai quand même sorti mon bouquin et au final, c’était aussi bien que de trainer devant une série.

Il m’a également permis de réaliser un truc : je ne lis pas plus en weekend qu’en semaine, voire moins ! Cela vient sans doute du fait que mes semaines sont plus routinières (en général) alors que le weekend, j’ai carrément un autre rythme !

 

This entry was posted in A lire.

6 comments

  1. Zofia says:

    Oui ce marathon ça pousse à la lecture, le tout premier j’avoue je me suis forcée à beaucoup lire. Le second j’y suis allée tranquille mais c’est un beau chiffre. En tous les cas, les 3000 pages me semblent très très loin…

    p.s : sur ton site y a pas moyen de sauvegarder ces données de commentateur ?
    Zofia Articles récents…J-10My Profile

  2. Audrey says:

    Avec un compte wordpress ça se sauvegarde. Je ne sais pas comment ça se passe si on a pas de compte… vu que je suis sur wordpress depuis des années maintenant…

    3000 pages… faut pas regarder de films ni de séries !

  3. Zofia says:

    Bizarre normalement car j’ai un compte wordpres…

    Tu peux ajouter une petite case à cocher « se souvenir de moi ? »

    Je sais même pas si ça suffirait… faut aussi avoir beaucoup de temps libre. Mais je sais pas pour toi, de mon côté, je ne peux pas lire pendant des heures et des heures sans m’arrêter. J’ai parfois besoin d’une petite pause, de faire autre chose.
    Zofia Articles récents…Les gens heureux lisent et boivent du café, Challenge Les filles de Mrs BennetMy Profile

    • Audrey says:

      Ben c’est bizarre oui parce que moi, quand je suis connectée à mon compte wordpress, je peux aller sur tous les blogs wordpress que je veux sans avoir à enregistrer mes infos à chaque fois. Elles sont directement enregistrées dans la zone commentaires.

      Je verrai pour la case, si j’y arrive… :-/

      Avant, jusqu’à la fin du lycée en fait, je pouvais lire des heures entières sans m’arrêter. Maintenant ce n’est plus du tout le cas… faut dire que j’ai 1001 choses à penser et comme tout le monde, pas mal de petites obligations qui m’occupent l’esprit. Je ne peux pas lire plus d’une heure d’affilée en tout cas ! Mais bon, tout dépend du livre aussi ! 😉

Laisser un commentaire

CommentLuv badge