En ce moment, je…

Vu sur In romance we trust, je réponds à mon tour ! Je ne tague personne mais n’hésitez pas à le reprendre à votre compte et le cœur vous en dit et de me le préciser en commentaires pour que je vienne vous lire !

img-thingJe lis. Oscar Wilde et le cadavre souriant de Gyles Brandreth. C’est le 3ème de la série et le 3ème que je lis ! J’adore !

oscar-wilde

J’écoute. Børns. J’adore ce mec de 24 ans, découvert par hasard. Mais je ne peux en parler avec personne car personne ne connaît. Du moins, je ne connais personne qui connaît. Mais en même temps, je ne connais pas grand monde.

Je mange. Là, maintenant ? Rien ! Mais Dimanche j’ai fait de super madeleines ! Donc j’ai comblé mon envie de sucré pour quelques jours.

13124816_10154202588407235_8005540743185555475_n

Une de mes créations/victimes puisque je créé et je dévore.

Je travaille. Sur rien, j’ai terminé ma journée ! Je viens d’écrire 25 articles inintéressants sur des sujets qui me fatiguent ! argh !

J’espère. Pouvoir tenir le rythme jusqu’aux vacances d’été. Je suis fatiguée de passer tant de temps devant l’ordinateur.

Je rêve. D’avoir une journée entière pour lire ! Seule, au calme, sans rien avoir à faire d’autre.

www.decor8blog.com_

Non, ce n’est pas chez moi !

Je décide. D’arrêter d’acheter des trucs gras et sucrés quand je fais les courses car c’est mal !

Je me sens. Plutôt seule je dois dire !

Je me demande. Si tout le monde se pose des questions sur tout et n’importe quoi, à longueurs de journée. Parce que c’est mon cas.

tumblr_static_tumblr_static_b49u6cc2s8gssgccggkw4s444_640

Je me souviens. De mes premières années de fac et je regrette de ne pas en avoir assez profité.

Je pense. Qu’un de mes clients m’a prise pour une conne et ça me rend folle !

tumblr_inline_nmegc4i3fw1qznaa6_400

J’ai du mal. A voir les choses du bon côté en ce moment. La fatigue, les contrariétés, tout ça fait que j’ai plus envie de me foutre en boule sous ma couette que d’affronter les gens.

J’essaie. De ne pas me laisser abattre ?

7423ed14e24719faa6e8ebec30d2fdac

Je porte. Des fringues lamentablement moche mais bon, je ne vais pas mettre ma plus belle robe et mes plus beaux talons pour traîner chez moi heiiin !

tumblr_o2z9uvDZZe1v1f285o1_400

Je devrais. Retourner poncer la chaise que je veux repeindre !

J’aime. La couleur que j’ai choisi pour ma future chaise ! Le mint est mon obsession du moment !

e5e9f4c009feabe06372ab30a96eac1f

Je veux. Une robe blanche à pois et puis des baskets à fleurs. !

This entry was posted in TAG.

6 comments

  1. sanasan says:

    On sent en te lisant comme un petit coup de mou… Du coup, tu devrais acheter plus de sucre… et de gras.. Porter tes plus belles robes à la maison…ne pas regretter de pas avoir profiter de tes années de fac, car le meilleur reste à venir…et te prendre vraiment une journée pour ne rien faire à part lire 😉
    Et le mint !! Quelle jolie couleur !! Je serais vraiment curieuse de voir la chaise que tu es en train de poncer une fois terminée 🙂
    sanasan Articles récents…En ce moment je…My Profile

    • Audrey says:

      Ouep c’est pas la forme ! Ce matin j’ai reçu le coup de grâce donc j’étais pas au top de ma bonne humeur mais fais moi confiance pour rebondir ! 😀

      Tu as raison, je vais m’offrir une journée rien qu’à moi !

      Je me suis lancée dans la « rénovation » de meubles. Un moment que ça me travaille ! La chaise est tout bête, c’est une chaise de cuisine que mes parents avaient dans les années 80/90. Elle est en pin et j’aime bien sa forme. Je me suis mise en tête de les repeindre avec des couleurs pastel pour les sauver de la poubelle. Là ma mère m’a filé celle qui était en meilleur état et je pense que j’aurais plus de boulot avec les autres ! Je mettrai une photo ! 😉
      Après ces chaises, je m’attaquerai sans doute à l’espèce de petite bibliothèque que j’avais quand j’étais enfant puis ado ! Elle est toute moche mais y a moyen d’en faire un truc sympa !

      • sanasan says:

        Le secret d’une bonne rénovation c’est le ponçage 😉 J’en ai fais l’amère expérience avec un bibus trop mignon que j’avais acheté d’occaz pour la chambre des filles (et qui a finalement atterrit dans la mienne)… La peinture a eu un mal fou à accrocher !! Moralité ? Je me suis achetée une ponceuse électrique 😉 En tout cas j’ai hâte de voir ta fameuse chaise mint !! 🙂
        Et prends soin de toi !! Faut garder la pêche même si parfois c’est plus facile à dire qu’à faire je te le concède 😉
        sanasan Articles récents…En ce moment je…My Profile

        • Audrey says:

          Je me suis tâtée à acheter une ponceuse… Je pense que pour les chaises ça va aller par contre pour la petite bibli, ça serait un achat intelligent… sinon je vais souffrir ^^

    • Audrey says:

      Depuis mon retour de Rome je n’ai pas arrêté, bossant même les weekend alors je suis à plat. Faut que je lève le pied parce que c’est en train de m’atteindre moralement tout ça.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.