C’est lundi, que lisez-vous ? (11)

341334353

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Je n’ai terminé aucun livre !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

9782264058249 9782266150316

J’ai décidé de relire Orgueil et préjugés dans le cadre d’une lecture commune. Mais il me faudra plus d’un weekend pour arriver au bout. Du coup, je continuerai tranquillement de le lire cette semaine.

Je suis toujours en train de lire L’insoumise. J’ai lu un peu plus de 400 pages sur les 800 et quelques de ce petit pavé. Et c’est vraiment un plaisir pour moi !

3. Que vais-je lire ensuite ?

deux-soeurs-pour-un-roi

J’ai acheté ce livre pour ma lecture de décembre (cf le challenge les filles de Mr Bennet) et j’ai vraiment hâte de le commencer. Je l’ai trouvé un peu cher pour un livre de poche (plus de 9 euros) mais celui là, je n’avais vraiment pas envie de l’acheter en occasion. Bien sûr, j’ai vu le film plusieurs fois… dont lors de la sortie au ciné. Je me rappelle bien du contexte car j’étais en voyage sur Bordeaux (sur les traces de Montesquieu avec une prof de l’ENS) et j’avais foncé dans la première salle de ciné lors de ma soirée en ville. Le hasard a bien fait les choses puisqu’à l’heure dite, c’était ce film qui était diffusé.

21 comments

    • Audrey says:

      Pour la chronique, ce n’est pas pour tout de suite… mais dans quelques temps ! Je ne l’ai pas encore commencé ! Mais j’ai bon espoir d’aimer !

      Bonne semaine à toi aussi !

    • Audrey says:

      Des fois c’est compliqué de trouver le temps de lire certains livres…alors qu’on les a depuis longtemps ! Je ne te peux pas encore te conseiller de le faire à tous prix mais pour ma part, j’espère que ça sera une très bonne lecture !
      Bonne lecture à toi aussi ! 🙂

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.