C’est lundi, que lisez-vous ? (25)

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

james norton books

Cette semaine, on lit avec le très élégant James Norton <3

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Que dalle ! La semaine dernière, je n’ai terminé aucun bouquin !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

12715512_177031336000262_5613097251516634223_n 9782266234306

3. Que vais-je lire ensuite ?

12784239_10154003634937235_681148839_n

 

Bonne semaine à tous !

33 comments

    • Audrey says:

      Ben écoute Hervé Commère je ne connaissais pas du tout, même pas de nom ! Je le lis dans le cadre du partenariat avec 12-21 et pour le moment je suis assez déçue. Je croyais que c’était un thriller mais en fait pas vraiment. C’est plus une fresque sociale avec une petite toile de fond « polardisante ». Je ne m’attendais pas du tout à ça ! Mais c’est très bien écrit, on sent qu’il y a du potentiel… c’est juste pas vraiment à mon goût !

      Contente que tu les aies remarquées car chaque semaine, je me creuse quand même pas mal la tête pour en trouver ! Non ce ne sont pas forcément des films (aujourd’hui par exemple, c’est juste une photo de shooting d’un acteur anglais) mais le but est de les prendre dans les films oui, voire dans des séries comme celle de Gilmore Girls. Mais j’y arrive pas toujours !

      • Zofia says:

        Je vois ce que tu veux dire pour Hervè Commère, je vais attendre ton avis.

        Oui pour les images, j’avoue que j’essaye de retrouver le film d’où elle est extraite ^^ et là bon forcément ça ne risquait pas de marcher !
        C’est qui l’acteur ?
        Zofia Articles récents…La dernière marche ?My Profile

        • Audrey says:

          J’ai peur que mon avis sur le Commère ne soit pas trop engageant… :-/

          C’est James Norton. Un acteur anglais que l’on croise le plus souvent dans des séries britanniques (bien que je l’ai vu dans un film ou deux). Il s’est pas mal fait remarquer dans War & Peace mais joue aussi dans Happy Valley dont j’ai parlé ici et dans Grantchester que je compte bien découvrir sous peu. Et aussi dans La mort s’invite à Pemberley tiens. Bref, c’est une tête connue quand on mate les adaptations BBC… mais il ne fait pas que des rôles en costumes pour autant.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.