Bilan Novembre 2017

Au mois de Novembre, j’ai :

  • pas beaucoup lu (étrangement, j’en avais pas envie),
  • pas vu beaucoup de films (et 1 seul au ciné),
  • fait beaucoup beaucoup de sport,
  • pris beaucoup de temps pour moi (ce qui explique que je n’ai pas été super productive),
  • atteint certains objectifs (et ça fait toujours du bien au moral),
  • fait un henné/katam (ça parait rien comme ça mais j’ai rarement la motivation d’en faire),
  • mangé un peu trop de raclettes (miam),
  • déjà fait les 2/3 de mes cadeaux de Noël (et j’en suis plutôt fière),
  • reçu une excellenteeeee nouvelle (truc de fou),
  • presque pas ouvert mon bullet journal (oups),
  • eu quelques commentaires et quelques nouveaux lecteurs pour Une bonne âme (ce qui est cool, c’est agréable),
  • cuisiné mes premières barres de céréales maison (flocons d’avoine, miel, huile de coco, noisette, abricot: délicieux !),
  • pas beaucoup écrit sur le blog (il faut bien l’avouer et ça m’attriste un peu (mais pas beaucoup)).

Mes lectures

 

Ce mois-ci, j’ai lu : 8 romans, 1 nouvelle, 1 manga.

Aucun de ces livres n’a été un coup et pour certains, j’ai eu du mal à en venir à bout. Est ce que c’est ma faute ? Je sais qu’en ce moment j’ai 1000 choses en tête et j’ai du mal à me poser mais aucune histoire ne retient à 200 % mon attention. J’ai l’impression d’ouvrir les livres avec l’envie d’être transportée… Sans l’être ! C’est très frustrant et je ne sais plus trop vers quel genre littéraire me tourner. C’est peut être ça, une panne de lecture version Audrey. Je n’arrête pas de lire mais rien ne trouve grâce à mes yeux.

Côté PAL (+5)

J’accuse un +5 pour le mois de novembre !

2 achats de romans (car j’avais quelques euros sur mon compte Gibert), 2 SP des éditions Denoel et 1 manga. Raisonnable ! En plus, j’ai mis très peu de livres dans mes livres de Noel cette année (car j’ai notamment besoin d’un nouvel ordi portable donc je sais que décembre ne sera pas trop mortel non plus ! Je maintiens le cap !

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon mois de décembre ! Je ne ferai pas de bilan du mois de Décembre car je passerai direct au bilan de l’année !

12 comments

    • Audrey says:

      Je suis loin d’être une pro en la matière mais le katam c’est une poudre colorante qui s’utilise avec le henné. Il a l’avantage de foncer les teintes. Je crois que si tu utilises le katam sans faire de henné, ça ne tient pas (à vérifier). On peut faire un henné puis faire un katam (c’est pareil, ça se prépare avec le l’eau chaude) soit les mélanger et les faire poser ensemble (c’est ce que je fais). En gros, cela me permet de « tuer » un peu les reflets orangés du henné d’Égypte et j’obtiens un brun/chocolat J’aime bien (bon c’est pas très différent de ma couleur naturelle, disons que c’est plus lumineux). Le seul souci c’est que le katam dégorge quand même pas mal et s’atténue au fll des shampoings.

    • Audrey says:

      L’idéal serait d’allier les deux ! J’aime être productive, faire plein de choses, être sur tous les fronts, comme je dis ^^ Mais j’étais très mal fin octobre et j’ai dû lancer une nouvelle routine pour retrouver un semblant de bonne humeur. Généralement ça marche assez bien chez moi, quand j’ai un coup de mou.
      C’est facile à faire les barres de céréales en plus t’as même pas besoin d’un matériel particulier 🙂
      Oui c’est vrai que c’est juste un +3 pour la PAL, du coup !

  1. A-Little-Bit-Dramatic says:

    On fait ce qu’on peut et parfois, on est obligé de délaisser un peu nos blogs et nos vies virtuelles, c’est comme ça. 😉 Le principal est que tu aies fait ce dont tu avais envie sur novembre et tant pis si tu n’as pas beaucoup lu, pas beaucoup écrit, pas actualisé ton Bujo ! 😉
    J’espère que l’envie de lire va revenir ! En attendant, je te souhaite un beau mois de décembre !
    A-Little-Bit-Dramatic Articles récents…In My Mail Box – Novembre 2017My Profile

Laisser un commentaire

CommentLuv badge