Bilan Mars 2018

Aujourd’hui, c’est Josh qui fait le bilan avec moi !

Hey !

Aujourd’hui, je vous fais le bilan du mois depuis le Japon ! Je ne vais donc pas m’éterniser ici car j’attaque mes tous derniers jours de voyage et vous comprendrez que j’ai envie d’en profiter avant d’entamer un très long voyage de retour (j’enchaine 3 avions, vous m’enviez, hein ?).

Pas grand chose à dire si ce n’est que les premières semaines du mois ont été bien remplies par le boulot et que les suivantes, ont été bien remplies par mon voyage. J’envisage avril et mai avec enthousiasme car ils promettent d’être de bons mois (j’espère ne pas me tromper) mais je ne suis pas certaine que j’aurai beaucoup beaucoup de temps pour lire…

Niveau blog, j’ai écrit 5 critiques bouquins et une critique ciné ce qui n’est ni bien, ni mal. Je suis restée à peu près à jour !

Mes lectures

Pendant le mois, j’ai lu 1 intégrale de manga (800 pages quand même) et 8 romans. Je suis plutôt contente. Tous les romans qui n’ont pas déjà eu leur critique ici ne le seront pas, par manque de temps. Mais je peux vous dire que Un château sous la neige et La petite amie m’ont déçue. J’ai par contre adoré Le dalhia noir et je le recommande chaudement à ceux qui ne l’ont pas encore lu. J’ai paradoxalement mis beaucoup de temps à me mettre dans l’histoire, d’autant qu’elle met beaucoup de temps à vraiment commencer mais une fois lancée, j’ai vraiment trouvé ma lecture intense !

Lecture en cours

Les petits nouveaux de la PAL (+5)

À présent, parlons du sujet qui fâche : les petits nouveaux de la PAL ! 2 achats et 3 SP !

Comme toujours, je m’en sors bien étant donné que j’en ai déjà lu 4 sur 5. J’en suis donc à seulement +1 dans la PAL.

8 comments

    • Audrey says:

      Je ne prends généralement même pas la peine de les ajouter à la pal puisque je sais qu’ils vont vite disparaitre ^^ Mais en parallèle, ma pal de base ne descend que peu, finalement.

  1. A-Little-Bit-Dramatic says:

    Encore une fois, un joli bilan. 😉 Qu’as-tu pensé d’Un château sous la neige ? Je crois avoir déjà croisé ce roman quelque part, sa couverture est vraiment jolie. 😉 C’est un roman historique, non ? ^^

    J’espère qu’avril sera un aussi bon mois pour toi et que tu es rentrée reposée et dépaysée de ton voyage au Japon.
    A-Little-Bit-Dramatic Articles récents…In My Mail Box – Mars 2018My Profile

    • Audrey says:

      J’en parle vite fait dans l’article mais il m’a déçue. Disons que je pensais que l’histoire allait se concentrer sur un couple alors que le roman, pas très long en plus, parle en réalité de plein de personnages ! Du coup, c »est dur à suivre et je n’ai pas eu l’intrigue que j’espérais. C’est plus une romance historique en fait 🙂 (collection Victoria d’Harlequin)

    • Audrey says:

      A part pour les petits vols, je prends toujours 2 avions. Les directs, c’est trop cher pour moi (du moins, si je veux partir loin « souvent » comme je le fais). Là, on a juste par eu de chance. La compagnie a supprimé notre vol Pékin-Genève et du coup, a coupé notre fin de voyage en deux. Bref, je suis restée 1h30 à Francfort, le temps de sortir de l’avion, de manger rapidos et de remonter mais c’était en effet très fatiguant. Mais j’ai envie de dire qu’après 4h de vol + 4h d’escale + 10h de vol = un vol d’une heure en plus, c’était finalement pas le pire ! 😀

Laisser un commentaire

CommentLuv badge